| gestaltenselbstdiy | | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 13-12-2025 à 05:04:08
| Avec les fêtes de Noël et du Nouvel An qui battent leur plein, outre l' azul puff 15000 , j'ai récemment pu tester deux autres modèles de cigarettes électroniques Puff 15K populaires, Una recensione pratica dopo una settimana di test: design fantastico e batteria a lunga durata, perfetto per Natale! Commençons par l'autonomie. La Memers 15K offre une capacité de batterie supérieure. Je vape environ 200 fois par jour, et après une semaine, il lui restait encore 30 % de batterie — parfait pour trois jours de festivités de Noël non-stop ! Côté saveurs, chacune a ses atouts ! La gamme fruitée de Memers est idéale pour l'ambiance de Noël. Les saveurs fraise-menthe et framboise-litchi sont incroyablement réalistes, avec une fraîcheur modérée et agréable en gorge. Tout le monde m'a demandé le lien lors des soirées. Les saveurs classiques tabac et café de la JNR Capsule 15000 sont plus riches et offrent une sensation en gorge plus intense, ce qui pourrait davantage plaire aux fumeurs expérimentés. Côté design, la capsule JNR est petite et arrondie, avec des coloris rouge Noël et or champagne parfaits pour les fêtes, et elle se glisse facilement dans une poche. La Memers, quant à elle, arbore un design long et droit, une prise en main ferme et une texture antidérapante qui réduit les risques de chute lors d'une soirée. Si vous les avez déjà utilisées, n'hésitez pas à partager votre expérience ! Joyeux Noël à tous ! Vous aimerez peut-être aussi : Fumot Tornado 15000
-------------------- |
|